Le Forum Des Graphistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demandes de cours

Aller en bas 
+6
Malou
Lady
Vishnu
Didifouz
Pipoum
Magda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mubie
Invité




Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:19

Pipoum a écrit:
Enfin sur cet ordi j'ai pas de bonne images pour faire un fondu mais demain ou samedi je vais te le faire !

Mercii !! coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Invité




Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:19

Pipoum a écrit:
J'ai fait le cour pour l'avatar clin d'oeil

Le mien n'as pas très mien donné à cose que je n'ai pas mis la même dose de bissautage partout hum....

J'ai vu pour le cours !! Mercii Pipoum !! Qu'est ce que je ferais sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Invité




Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:20

Didifouz a écrit:
Pipoum a écrit:
Tu peux te balader partout et peut-être que trouveras des nouveaux trucs !
Ouai, mais bon... imbécile heureux

Beh au moins, des fois ^^ Y'as des trucs dans tophiltre qui resemble a toshop, ça sert !!
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 40
Localisation : Ici ou ailleurs....
Date d'inscription : 28/07/2006

Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:50

Mubie a écrit:
Magda a écrit:
Tu sais que c'est fait pour ça!! heureux

Uai, mais en fait j'ai l'impression t'en dmande un peu trop
Tant mieux, ça prouve que tu as envie d'apprendre et c'est génial!! heureux happy
Revenir en haut Aller en bas
Pipoum
Admin
Pipoum


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 31
Localisation : suisse...
Loisirs : tennis,dessin,aquarophilie,chant,les animaux (surtout les tigres et les pures races espagnoles)
Date d'inscription : 01/08/2006

Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:55

Mubie a écrit:
Pipoum a écrit:
J'ai fait le cour pour l'avatar clin d'oeil

Le mien n'as pas très mien donné à cose que je n'ai pas mis la même dose de bissautage partout hum....

J'ai vu pour le cours !! Mercii Pipoum !! Qu'est ce que je ferais sans toi !

lol confut derien ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Invité




Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 7:56

Magda a écrit:
Mubie a écrit:
Magda a écrit:
Tu sais que c'est fait pour ça!! heureux

Uai, mais en fait j'ai l'impression t'en dmande un peu trop
Tant mieux, ça prouve que tu as envie d'apprendre et c'est génial!! heureux happy

Bah uai, je veux po rester au premier grade imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Vishnu

Vishnu


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : Au pays des fenêtres volantes
Rang : Membre
Loisirs : aquariophilie
Date d'inscription : 27/07/2006

Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:05

Je vais paraitre très bete mais je commence a utiliser Photoshop et je sais pas comment faire de brush enfin les mettre imbécile heureux tu pourrai faire un cour ange
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-a.cowblog.fr
Mubie
Invité




Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:46

Vishy a écrit:
Je vais paraitre très bete mais je commence a utiliser Photoshop et je sais pas comment faire de brush enfin les mettre imbécile heureux tu pourrai faire un cour ange

Moi ze sais comment qui faut faire mais c'est Pipoum le prof imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Vishnu

Vishnu


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : Au pays des fenêtres volantes
Rang : Membre
Loisirs : aquariophilie
Date d'inscription : 27/07/2006

Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:12

Mubie a écrit:
Vishy a écrit:
Je vais paraitre très bete mais je commence a utiliser Photoshop et je sais pas comment faire de brush enfin les mettre imbécile heureux tu pourrai faire un cour ange

Moi ze sais comment qui faut faire mais c'est Pipoum le prof imbécile heureux

Pipoum on a besoin de toi !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-a.cowblog.fr
Mubie
Invité




Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:09

Vishy a écrit:
Mubie a écrit:
Vishy a écrit:
Je vais paraitre très bete mais je commence a utiliser Photoshop et je sais pas comment faire de brush enfin les mettre imbécile heureux tu pourrai faire un cour ange

Moi ze sais comment qui faut faire mais c'est Pipoum le prof imbécile heureux

Pipoum on a besoin de toi !!! happy

Pipoum !! On t'attend avec impatiente imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Pipoum
Admin
Pipoum


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 31
Localisation : suisse...
Loisirs : tennis,dessin,aquarophilie,chant,les animaux (surtout les tigres et les pures races espagnoles)
Date d'inscription : 01/08/2006

Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:02

Je suis là !! lol
C'est pas une question bête moi non plus je savais pas imbécile heureux
Je vais pas faire un cour juste pour ça je te l'explique ici

Tu ouvre ton brushs ,tu vas sous Edition -->Définir une forme prédéfinie
Après tu prends l'outil pinceau et tu vas tout en bas il y a ton brushs !! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Grand Créateur
Lady


Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:01

Saluu!!
Moi, j'aurais besoin de conseils pour les effets... Mais té genre comme le cadre, ou ben mettre des effets de neige... Vous comprenez tu queske je veux dire par là??
En tk, merci beaucoup!! :D
Je pose beaucoup de question, mais après, je vais être une pro!! content lol..
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Gestionnaire Des Exam's
Malou


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 29/08/2006

Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:35

Lady a écrit:
Saluu!!
Moi, j'aurais besoin de conseils pour les effets... Mais té genre comme le cadre, ou ben mettre des effets de neige... Vous comprenez tu queske je veux dire par là??
En tk, merci beaucoup!! :D
Je pose beaucoup de question, mais après, je vais être une pro!! content lol..

Je comprendsp as bien ta question confut
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Invité




Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:18

°¤. Heleneke .¤ a écrit:
Lady a écrit:
Saluu!!
Moi, j'aurais besoin de conseils pour les effets... Mais té genre comme le cadre, ou ben mettre des effets de neige... Vous comprenez tu queske je veux dire par là??
En tk, merci beaucoup!! :D
Je pose beaucoup de question, mais après, je vais être une pro!! content lol..

Je comprendsp as bien ta question confut

A mon avis, elle veut savoir faire des cadres, des effets de neiges, elle veut avoir des conseils sur les effets d'une image pour rendre ses créas plus belle sourir
Et aussi stp Lady, evite d'écrire en sms, même moi qui est l'habitude d'écrire comme ça, je comprend deja pas tres bien mais imagine ceux qui ne sont pas habitués a écrire en sms, ils vont avoir du mal a te comprendre ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pipoum
Admin
Pipoum


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 31
Localisation : suisse...
Loisirs : tennis,dessin,aquarophilie,chant,les animaux (surtout les tigres et les pures races espagnoles)
Date d'inscription : 01/08/2006

Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 4:34

Il y a plusieurs fassons de faire des cadres...et pour la neige aussi moi je vais faire un cour sourir
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Gestionnaire Des Exam's
Malou


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 29/08/2006

Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:29

Mubie a écrit:
°¤. Heleneke .¤ a écrit:
Lady a écrit:
Saluu!!
Moi, j'aurais besoin de conseils pour les effets... Mais té genre comme le cadre, ou ben mettre des effets de neige... Vous comprenez tu queske je veux dire par là??
En tk, merci beaucoup!! :D
Je pose beaucoup de question, mais après, je vais être une pro!! content lol..

Je comprendsp as bien ta question confut

A mon avis, elle veut savoir faire des cadres, des effets de neiges, elle veut avoir des conseils sur les effets d'une image pour rendre ses créas plus belle sourir
Et aussi stp Lady, evite d'écrire en sms, même moi qui est l'habitude d'écrire comme ça, je comprend deja pas tres bien mais imagine ceux qui ne sont pas habitués a écrire en sms, ils vont avoir du mal a te comprendre ! clin d'oeil

Ah ok ^^
Bah les cadre, jvais expliquer et pour la neige, bah je comprends tjr pas ( xD) mais au sinon ya des brush ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Grand Créateur
Lady


Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:06

Saluu!
C'était juste pour avoir un petit cours de rien, pour savoir comment mettre les brush sur le programme. Bon oui, je le sais, mais c'est juste avec des dossier comprimer genre... C'est dur à expliquer, mais la sorte de brush que j'aimerais savoir comment mettre c'est genre les brush qu'on enregistre en image, comme ceux de la partie du forum brush... Vous comprenez?? Si non, je peux essayer de me réexpliquer mieu...
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Pipoum
Admin
Pipoum


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 31
Localisation : suisse...
Loisirs : tennis,dessin,aquarophilie,chant,les animaux (surtout les tigres et les pures races espagnoles)
Date d'inscription : 01/08/2006

Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:05

dsl mais non j'ai pas compris... sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Grand Créateur
Lady


Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:31

Bonjours!! J'aurais une demande pour un cour!!! J'aimerais savoir comment on fait pour faire genre un fond par nous même, comme celui que Marie101 à fait dans son découpage(un fond bleu)... Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Invité




Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:39

Lady a écrit:
Saluu!
C'était juste pour avoir un petit cours de rien, pour savoir comment mettre les brush sur le programme. Bon oui, je le sais, mais c'est juste avec des dossier comprimer genre... C'est dur à expliquer, mais la sorte de brush que j'aimerais savoir comment mettre c'est genre les brush qu'on enregistre en image, comme ceux de la partie du forum brush... Vous comprenez?? Si non, je peux essayer de me réexpliquer mieu...
Merci!!

En gros tu veux savoir comment mettre un brush non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Grand Créateur
Lady


Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:58

Ben non!! Genre parce que, quand vous donnez vos brush par image, ben je les enregistres, sauf que j'ai aucune idée comment les mettre sur photoshop!! Parce que ceux que j'ai déja, ben sa vient comme en dossier....

Et aussi un autre explication pour faire un genre de fond par nous même, comme celui que Marie101 a fait dans son découpage dans son examen... ^^

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pipoum
Admin
Pipoum


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 31
Localisation : suisse...
Loisirs : tennis,dessin,aquarophilie,chant,les animaux (surtout les tigres et les pures races espagnoles)
Date d'inscription : 01/08/2006

Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:49

Elle a mis un texture

Pour en avoir va voir là :

https://les-graphistes.1fr1.net/Creations-c1/Aide-f7/Textures-pour-vos-montages-t406.htm

ou là :
https://les-graphistes.1fr1.net/Creations-c1/Brushs-f8/Texture-t373.htm

Tu peux aussi en faire avec photoshop bien sûre mais ça preend un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Grand Créateur
Lady


Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:07

Ok merci beaucoup!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pipoum
Admin
Pipoum


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 31
Localisation : suisse...
Loisirs : tennis,dessin,aquarophilie,chant,les animaux (surtout les tigres et les pures races espagnoles)
Date d'inscription : 01/08/2006

Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:54

Derien !

Juste pour te montrer ce qu'on pouvais avec photoshop j'ai fait une texture (pas terrible,mais bon...)

Demandes de cours - Page 2 Texturebq4
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
Invité




Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:53

J'aime trooop la texture que t'as faite !! amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours   Demandes de cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de cours
» Demandes de cours
» Demandes de Cours
» Cours
» Les cours de dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Graphistes :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser