Le Forum Des Graphistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~¤~ créas waterlily ~¤~

Aller en bas 
+10
Vishnu
Lady
Féfé
Windfola
Magda
Didifouz
Camkim et Lolo
Haflingers
Mi ~ Mi
waterlily
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
waterlily
Moyen créateur
waterlily


Nombre de messages : 366
Localisation : secret ^_^
Loisirs : équitation :p
Date d'inscription : 18/03/2007

~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:37

tropmarrant Galerie créas tropmarrant

J'ai décidé de poster mes créas ici parce que j'aimerais beaucoup obtenir des conseils de manière a pouvoir m'améliorer parce qu'en ce moment j'ai l'impression de ne plus du tout progresser, voir même de régresser.
Alors si vous n'aimez pas, dites le !!!!! Franchement, j'aimerais vraiment des critiques qui puissent m'aider à éliminer les défauts...
Je vais mettre d'abord les créas les plus anciennes.

Euh là ma toute toute première "créa" touché
~¤~ créas waterlily ~¤~ Shadow1vs9

un kit...
~¤~ créas waterlily ~¤~ Signtwilightyz0

~¤~ créas waterlily ~¤~ Avatartwilightej5

euh un ptit mélange de 3 photos... j'aime bien le cadre lol
~¤~ créas waterlily ~¤~ Alldifferentscadrezm8

une de mes préférées. le texte cache un peu les sabots du cheval, c'est fait exprès, c'est un peu comme si il l'enjambait, ça fait partie du décor un peu fouilli hum....
~¤~ créas waterlily ~¤~ Alezanbrultexturebrushfjg8
je vous met la photo d'origine si vous voulez l'utiliser parce que je la trouve vraiment magnifique
~¤~ créas waterlily ~¤~ Alezanbrulzy1

Toute une série a partir de cette image (celle de mon avatar) ces créas signifient beaucoup pour moi coeur
~¤~ créas waterlily ~¤~ Lonelyladybirdtm5

faite avec ces deux images
~¤~ créas waterlily ~¤~ Ladybirdbeetlebymuratertd8
~¤~ créas waterlily ~¤~ Basedcoupdu0

un essai avec des brush... pas très réussit
~¤~ créas waterlily ~¤~ Lonelyladybirdbrushsansxv6

un autre essai avec d'autre brush et un autre texte... j'aime bien cette créa parce qu'elle est partie d'un délire donc elle me rappelle des bons souvenirs XD
~¤~ créas waterlily ~¤~ Lonelyladybirdibelievehz6

et une dernière version... space
~¤~ créas waterlily ~¤~ Lonelyladybirdincrustghts3

colo... la photo d'origine est vraiment magnifique, devinnez quelle est la vraie couleur tire langue (c'est pas très difficile XD)
~¤~ créas waterlily ~¤~ Gifcatseyescq8


un découpage, le zèbre est plus petit mé c'est fait exprès XD
~¤~ créas waterlily ~¤~ Dcoupagepredateurge6

là je me suis éclatée à colorer des lacets de converses XD
~¤~ créas waterlily ~¤~ Coloconversesuf6

une toute petite bannière faite pour un exam
~¤~ créas waterlily ~¤~ Bannirefq4

une créa pour un concours (mirci à Haflingers pour l'idée heureux )
~¤~ créas waterlily ~¤~ Essai3pv9

alors ma toute première colo sur photoshop, faite à l'aide d'un tutoriel génial que je n'arrive malheureusement plus à retrouver, j'aime bien le résultat mais il faut dire que la photo de départ donnée dans le tuto est complètement adaptée pour faire une coloration. Si vous la voulez, dites le moi clin d'oeil
~¤~ créas waterlily ~¤~ Colofirstpu3

un fondu (fait avec photofiltre), le cadre c'était la première fois que j'essayais de mettre des brushs avec photoshop et je me suis aussi pas mal amusée avec les éclairages mais du coup , le changement de couleur est assez visible sur le mur du fond.
~¤~ créas waterlily ~¤~ Fondudadasbisbisbisnq9

voilà les images d'origine :
~¤~ créas waterlily ~¤~ Sepeteusbyflochahr4
~¤~ créas waterlily ~¤~ Fabellebyflochavh3

ma new signature, je suis dégoutée, en gif ça rend vraiment dégeulasse, c'était tellement mieux en jpg triste
~¤~ créas waterlily ~¤~ Giffinalbk7


Une nouvelle créa, surtout des brushs... mais je l'aime bien. heureux

~¤~ créas waterlily ~¤~ Faeryjv7

Un début de coloration, la base n'est pas de moi mais elle est libre d'utilisation clin d'oeil
Evidemment c'est pas fini du tout mais bon, juste pour savoir ce ke vous en pensez histoire de voir si c'est la peine que je continue XD

~¤~ créas waterlily ~¤~ Dbutcologo9

J'ai presque fini, reste à fignoler hum....
~¤~ créas waterlily ~¤~ Dada161cy91bissanslicolkg5

La base
~¤~ créas waterlily ~¤~ Dada161cy9qh0


Un tit peu raté mon histoire... je m'en rend compte maintenant XD
~¤~ créas waterlily ~¤~ Lunalightmz1


Une créa sur ma tite Quanelle que j'aime et qui est maintnant une grande fifille en plein débourage XD
~¤~ créas waterlily ~¤~ Quanelleep8

Un kit.. je l'aime bien (a part le vert fluo sur l'avatar, ça ça foire vraiment)
avatar ~> ~¤~ créas waterlily ~¤~ Avatarchildhood2mp7
signature ~> ~¤~ créas waterlily ~¤~ Childhoodsignaturegd8

Voila la créa réalisée pour le concours de Magda sourir je pouvais pas ne pas la mettre ! C'est la première fois que je gagne un concours ! étonné vous vous rendez pas compte.
Ah oui petite précision quand même, il faut placer le curseur sur l'oeil du chiwal pour voir apparaître la totalité de la créa clin d'oeil



Hum, ici j'ai essayé de travailler l'effet rond, bouton... pas super réussi mais bon, c'est mon premier pour le moment XD
Je vous laisse juger
~¤~ créas waterlily ~¤~ Chevalcoquelicotcrarondks3

L'image était un début de créa
~> ~¤~ créas waterlily ~¤~ Chevalcoquelicotcraxp6
Shot at 2007-06-30

l'image de départ
~> ~¤~ créas waterlily ~¤~ Psa5xr1
Shot with Canon EOS 400D DIGITAL at 2007-06-30


Alour, voilou un truc un peu zarbi et que vous allez sans doute trouver moche mais je l'ai fait sans la plus infime importation, tout tout tout rien qu'avec toshop. j'ai été tentée de mettre une texture mais finalement j'ai préféré le dégradé ange (eh oui, elle est contente, elle a fait une grosse crotte avec son logiciel mais elle est contente pcq elle l'a fait toute seule comme une grande XD faites pas attention à elle hum.... )
dehors

et en plus c'est avec un tout petit photoshop 5 très nul XD *toute fière*

~¤~ créas waterlily ~¤~ Trucbizarrepl0



Pour changer un peu ...

~¤~ créas waterlily ~¤~ Essaireformattitremodifqp4













hypercontent Galerie photos hypercontent

Je vais aussi mettre quelques photos, toujours dans le but de recevoir des conseils et donc de m'améliorer, ce dont j'ai en matière de photos bien besoin. sourir

~¤~ créas waterlily ~¤~ Titlejy1

~¤~ yellow / jaune ~¤~

Une fleur... jaune XD en surexposition, vive le résultat particulièrement flash.
~¤~ créas waterlily ~¤~ Yellowkd2


~¤~ poppy / coquelicot ~¤~


Un coquelicot parce que cette fleur reflètait à ce moment mon état d'esprit, mise au point médiocre mais je l'aime quand même.
~¤~ créas waterlily ~¤~ Poppyqq7


~¤~ dew / rosée ~¤~

J'adore la rosée, j'adore le mot rosée, que ce soit en français ou en anglais, vive la rosée XD;
~¤~ créas waterlily ~¤~ Roseesk4


~¤~ insect / insecte ~¤~

Un insecte quelconque (on va dire qu'il est quelconque parce je n'en connait pas le nom XD) tout comme la photo.
~¤~ créas waterlily ~¤~ Insectuu3


~¤~ Thistles / Chardons ~¤~

Des chardon en contre-jour, j'aime bien le ciel derrière...
~¤~ créas waterlily ~¤~ Chardonsqh8


~¤~ Nasturtium / Capucine ~¤~

Une capucine aux jolies couleurs.
~¤~ créas waterlily ~¤~ Capucineuf4


~¤~ Flowers / Fleurs ~¤~

Des pitites fleurs, je trouve la tige rigolote.
~¤~ créas waterlily ~¤~ Fleurspl2


~¤~ Thistle / Chardon ~¤~

Un chardon, vu de dessus, c'est zouli les chardons je trouve...
~¤~ créas waterlily ~¤~ Chardonsf6


~¤~ 3 pink / 3 roses ~¤~

Bon, ce ne sont pas des roses, le titre sous entends 3 fleurs roses mais j'avais pas assez de place pour écrire 3 pink flowers XD.
~¤~ créas waterlily ~¤~ Fleursrosesjz7


~¤~ Faded flower / Fleur Fanée ~¤~

Voilà, pour pas de discrimination, ya pas de raison, les vieilles aussi ont le droit d'être prises en photo lol.
~¤~ créas waterlily ~¤~ Fleurfaneewc2

~¤~ Peony / Pivoine ~¤~

Une pivoine pas encore ouverte, recouverte de gouttes de pluie.
~¤~ créas waterlily ~¤~ Pivoinebc5


~¤~ Butterfly / Papillon ~¤~


Un papillon tout simple, pas particulièrement beau mais bon, un papillon quand même.
~¤~ créas waterlily ~¤~ Papillonkh8

~¤~ Blue dew / Rosée bleue ~¤~

Ma préférée coeur
~¤~ créas waterlily ~¤~ Roseebleueil3










Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 4:37, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mi ~ Mi
Journaliste
Mi ~ Mi


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un poons ^^
Loisirs : Gymnastique, Equitation, Ecole (c'est un loisir ce truc ?!?!?)
Date d'inscription : 24/02/2007

~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:51

Moi je trouve ça plutôt, vraiment beau comparé à mes cré@ !!! C'est vrai que sur la dernère la couronne ne va pas très très bien mais sinon j'adore ton premier montage, il est magnifique amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Haflingers
Admin



Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 30
Localisation : ~~> Direction la cafète !
Date d'inscription : 28/07/2006

~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:37

Mwa j'aime bien tes créas', c'est trop beau ! Nan tu progresses, t'inquiète pas ! Entraîne twa, c'est ça l'important ! Tu vois, mwa j'étais nulle en découpages, et j'me suis entraînée à fond, et là j'arrive BEAUCOUP mieux imbécile heureux Donc un conseil: Entraîne twa, et harmonise bien tes couleurs [Pas de vert flash avec du rose bonbon imbécile heureux ]
Revenir en haut Aller en bas
Camkim et Lolo
Admin
Camkim et Lolo


Féminin Nombre de messages : 1956
Age : 29
Rang : Boulette xD
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 26/07/2006

~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:40

Même moi je peux pas faire comme ta première créa xD ch'suis trop nulle!
Revenir en haut Aller en bas
http://Camkim25.skyblog.com
Didifouz
Créateur diamant
Didifouz


Féminin Nombre de messages : 1940
Age : 29
Localisation : En Bretagne (Vive les Bretons, hein Hafling' !!)
Date d'inscription : 16/08/2006

~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:11

Heu, ta première, c'est vraiment la TOUTE première ?? étonné Ma première ressemblait donc à une ordure par rapport à la tienne !! étonné imbécile heureux C'est trop bow !!!
Et moi j'aime bien la couronne imbécile heureux

P.S: mais pour la première, t'as PUF c'est belette ?? Tu signes pas waterlily ?? désolé
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 40
Localisation : Ici ou ailleurs....
Date d'inscription : 28/07/2006

~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:03

J'aime beaucoup la première!!
Revenir en haut Aller en bas
Haflingers
Admin



Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 30
Localisation : ~~> Direction la cafète !
Date d'inscription : 28/07/2006

~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:55

Didifouz a écrit:
Heu, ta première, c'est vraiment la TOUTE première ?? étonné Ma première ressemblait donc à une ordure par rapport à la tienne !! étonné imbécile heureux C'est trop bow !!!
Et moi j'aime bien la couronne imbécile heureux

P.S: mais pour la première, t'as PUF c'est belette ?? Tu signes pas waterlily ?? désolé

Bah, mwa mon PUF c'est pas Haflingers non plus ^^. Mwa c'est By Kiara imbécile heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
waterlily
Moyen créateur
waterlily


Nombre de messages : 366
Localisation : secret ^_^
Loisirs : équitation :p
Date d'inscription : 18/03/2007

~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:56

En fait, sur certains forums mon pseudo est belette mais comme il est souvent déjà pris j'ai changé et je prends Waterlily. Mais là j'avais signé juste pour essayer, je ne signe presque jamais mes créas.
Revenir en haut Aller en bas
waterlily
Moyen créateur
waterlily


Nombre de messages : 366
Localisation : secret ^_^
Loisirs : équitation :p
Date d'inscription : 18/03/2007

~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:57

Et sinon, merci pour vos encouragements et vos conseils imbécile heureux bisous là c'est vrai que c'est pas terrible mais j'en mettrais d'autres, hier j'avais la flemme hum....
Revenir en haut Aller en bas
Windfola
Petit Créateur
Windfola


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : In the box...
Loisirs : lire, ordi, chiwal, danse, glandouille!
Date d'inscription : 15/04/2007

~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:36

Pour une première créa *o* chapeau!!! (je ne savais ni faire les brushs, boutons que tu as fait toi) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://windfola.skyblog.com/
waterlily
Moyen créateur
waterlily


Nombre de messages : 366
Localisation : secret ^_^
Loisirs : équitation :p
Date d'inscription : 18/03/2007

~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:54

wi mé ce que j'ai pas dit c'est qu'avant de me lancer, je me suis quand même informée un minimum mdr ... pour savoir comment mettre des brushs, puis je suis tombée sur un tutoriel pour faire les petits carrés et pour le cadre c'était pas bien compliqué heureux

Sinon, est-ce que c'est embêtant si je remet des créas que j'ai mises dans mes exams ? parce que en fait, c'est là que j'ai posté mes plus réussies imbécile heureux hum....
Revenir en haut Aller en bas
Féfé
Moyen créateur
Féfé


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2006

~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:20

Pour la première créa' c'est très bien fait, le seul truc c'est que certains brushs ne correspondent pas trop avec l'image et le texte sinon elle est très bien faîte pour une première ! [châpeau]

La deuxième est bien aussi sauf que c'est zarbi (bizarre imbécile heureux ) que tu es mis le cadre et le texte sur un personnage, sinon elle es jolie.

Les autres sont biens !!! *Rien à dire à part BRAVO* bisous


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waterlily
Moyen créateur
waterlily


Nombre de messages : 366
Localisation : secret ^_^
Loisirs : équitation :p
Date d'inscription : 18/03/2007

~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:22

Mirci beaucoup confut heureux bisous
Revenir en haut Aller en bas
waterlily
Moyen créateur
waterlily


Nombre de messages : 366
Localisation : secret ^_^
Loisirs : équitation :p
Date d'inscription : 18/03/2007

~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:47

Le texte sur le perso c'est fait exepré gniark gniark gniark pèrfide c'est parce qu'il m'énerve lol, en plus il est mm pas bo lol mdr heureux
Revenir en haut Aller en bas
Windfola
Petit Créateur
Windfola


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : In the box...
Loisirs : lire, ordi, chiwal, danse, glandouille!
Date d'inscription : 15/04/2007

~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:01

Oui mets tes plus réussies c'est pour ca les galleries! Moi j'y ait posté les futures créa pour mes éxam! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://windfola.skyblog.com/
waterlily
Moyen créateur
waterlily


Nombre de messages : 366
Localisation : secret ^_^
Loisirs : équitation :p
Date d'inscription : 18/03/2007

~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:09

d'accord mici, sourir parce que là ça ressemblait vraiment pas à grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
waterlily
Moyen créateur
waterlily


Nombre de messages : 366
Localisation : secret ^_^
Loisirs : équitation :p
Date d'inscription : 18/03/2007

~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:26

plein de nouvelles créas, là je crois que je les ai presque toutes mises vomi hum....
Revenir en haut Aller en bas
waterlily
Moyen créateur
waterlily


Nombre de messages : 366
Localisation : secret ^_^
Loisirs : équitation :p
Date d'inscription : 18/03/2007

~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:11

Si vous avez des critiques hésitez pas, ça m'aiderais à progresser sourir
Revenir en haut Aller en bas
waterlily
Moyen créateur
waterlily


Nombre de messages : 366
Localisation : secret ^_^
Loisirs : équitation :p
Date d'inscription : 18/03/2007

~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:00

Vraiment rien triste c'est si nul... si c'est le cas, dites le, je le prendrais pas mal ! (du moment que vous expliquez pourquoi clin d'oeil )


up
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Grand Créateur
Lady


Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:24

C'est vrament beau waterlily! Mais ya une chose... La femme que tu as colorier, j'ai de gros doutes que se soit toi! Pas que je dit que parce que c'est zolie, mais parce que j'ai vu ce tuto, et la femme était en noir et blanc je croit... La fille qui a fait ce tuto l'avait colorier, et sa ressemblait pas mal un peu trop à ce que tu as fait! Mais est-ce que je me trompe? Tk jpeux pas aller vérifier avant de te dire sa car le site est en maintenance... Mais si non, t'es créa sont vraiment splendire!!! coeur coeur amoureux amoureux amoureux Mais sur une, celle que tu as mit l'image originaire, bah lorsque tu as mit ta texture, fait bien attention a bien découper la crinière!
Tk t'es vraiment une pro waterlily!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vishnu

Vishnu


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : Au pays des fenêtres volantes
Rang : Membre
Loisirs : aquariophilie
Date d'inscription : 27/07/2006

~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:46

C'est superbe !
Surtout quand tu utilise des textures !
Sur la colorisation du chat defois on voit certain "trou" ,on va dire ciomme sa, de noir dans l'oeil mais sa se voit pas fort...

J'aime beacoup le cadre sur le montage ou on voit les deux chevaux [au depart dans un club ? ] Le brushs est vraiment jolie !


bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-a.cowblog.fr
waterlily
Moyen créateur
waterlily


Nombre de messages : 366
Localisation : secret ^_^
Loisirs : équitation :p
Date d'inscription : 18/03/2007

~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:47

Marchiw beaucoup !!! coeur

Lady, comme je l'ai expliqué je me suis servi du tuto mais nan nan, t'inquiète, j'ai pas pris direct l'image de l'exemple du tuto, tu pourras vérifier quand le site ne sera plus en maintenance. C'est seulement que j'ai sans doute repris le même style de couleurs parce que c'était zouli heureux En tout cas, je te conseil vraiment d'essayer ce tuto (si c'est pas déjà fait) parce que ça rend super bien je trouve (pour la colo que j'ai faite là, c'était fait rapidement à l'heure du déjeuner donc c'est pas très minutieux mais je pense qu'on peu arriver à faire des trucs très bien en s'appliquant)
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Grand Créateur
Lady


Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:56

Ok pardonne moi waterlily!!!
Mais je suis une de tes fans imbécile heureux T'es vrmt tro pro!!! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
waterlily
Moyen créateur
waterlily


Nombre de messages : 366
Localisation : secret ^_^
Loisirs : équitation :p
Date d'inscription : 18/03/2007

~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:56

T'inquiète lol, ça arrive à tout le monde heureux
Quand à être fan de moi euh ... c'est très gentil imbécile heureux mais t'en fait pas un peu trop ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Grand Créateur
Lady


Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:11

Lol non imbécile heureux Tu vx devenir photographe? XD Sa pas de but mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤~ créas waterlily ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ créas waterlily ~¤~   ~¤~ créas waterlily ~¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ créas waterlily ~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Graphistes :: Créations :: Créas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser