Le Forum Des Graphistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment passer en Post-it?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psycho'
Créateur Suprême
Psycho'


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Assise sur une chaise devant mon ordi!
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment passer en Post-it? Empty
MessageSujet: Comment passer en Post-it?   Comment passer en Post-it? Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:12

Je fais un fow' pour mon amie mais je sais pas comment faire pour passer un sujet en post-it, ni comment changer la couleur des admins et des modos confut

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? ange
Revenir en haut Aller en bas
Féfé
Moyen créateur
Féfé


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2006

Comment passer en Post-it? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer en Post-it?   Comment passer en Post-it? Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:35

euh tu ait admin ou modo ? si oui va dans panneau d'administration :
~pour les couleurs :
*2possibiltés :
-pour changer juste la couleur : aller dans thème -> dans le menu à gauche aller dans la catégorie images et couleurs et seléctionner couleurs-> dans couleurs et taille du texte -> Couleur Police [Administrateur, Modérateur] et choisissez la couleur de votre choix.
-pour faire comme dans ce forum (c'est à dire les groupes ) : cliquer sur un bouton avançé si c'est pas fait puis -> aller dans utilisateurs et groupes -> dans le menu à gauche aller dans la catégorie groupes et choisissez administration des groupes -> créé des groupes (admin, modo, ... ) et choissisez l'image, la couleur ...

Pour maintenant les post-it : aller dans le message que vous voulez mettre en post-it ou à la création du message -> en dessous de votre texte (pas encore envoyer) cliquer sur option ->sélectionner celui que vous voulez "Poster le sujet en tant que: Normal, Post-it, Annonce " et envoyez .

Enfin !! Voilà. J'ai tout dit, c'était long à écrire, j'espère que je me suis pas gourré ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment passer en Post-it?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ?
» Comment mettre des brushs *
» Cour:Comment mettre en motif ? *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Graphistes :: Divers :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser