Le Forum Des Graphistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Haflingers, Le retour

Aller en bas 
+3
Lady
Pipoum
Haflingers
7 participants
AuteurMessage
Haflingers
Admin



Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 30
Localisation : ~~> Direction la cafète !
Date d'inscription : 28/07/2006

Haflingers, Le retour Empty
MessageSujet: Haflingers, Le retour   Haflingers, Le retour Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:49

Coucou tout le monde.

Vous vous demandiez peut être où j'étais passée, ou alors vous avez organisé une boum pour fêter mon absence, aucune idée.
Et bien, ma connexion internet à décidé de m'abandonner touché Elle est pas encore réparé, mais heureusement mes gentiiiils parents m'autorisent à venir avec leur connexion quand ils ne l'occupent pas, de temps en temps.
Aucune idée quand la mienne va être réparée ...

Parlons un peu de moi ... ange

Comme vous vous en rapellez p'têtre, je n'allais pas très bien, ayan perdu définitivement ma ponette.
J'vous rassure, j'vis toujours, j'vais bien. J'me rassure par la pensée qu'elle va bien, qu'elle est heureuse.

Maintenant, j'ai une grande nouvelle pour vous. J'vais sûrement avoir un cheval coeur J'y crois toujours pas !


Floodeuse un jour, floodeuse toujours ! Le retour de la reine ! imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Pipoum
Admin
Pipoum


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 31
Localisation : suisse...
Loisirs : tennis,dessin,aquarophilie,chant,les animaux (surtout les tigres et les pures races espagnoles)
Date d'inscription : 01/08/2006

Haflingers, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Haflingers, Le retour   Haflingers, Le retour Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:16

Trop contente de te revoir !! hypercontent J'ai eu peur que tu ne reviennes plus ! triste
Tu vas avoir un cheval ?!Mais c'est génial !! happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Grand Créateur
Lady


Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

Haflingers, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Haflingers, Le retour   Haflingers, Le retour Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:04

C'est super cool que tu sois revenue!! coeur coeur ami Je me demandais vraiment où tu étais passé!!! J'ai cru même comme Pipoum!! C'est une nouvelle vraiment super que tu nous apprends laa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haflingers
Admin



Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 30
Localisation : ~~> Direction la cafète !
Date d'inscription : 28/07/2006

Haflingers, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Haflingers, Le retour   Haflingers, Le retour Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:27

Coucouww' le fiiiilles coeur coeur Vous m'avez manquées !
Ouais, j'suis trop contente ! Là normalement on a trouvé un champs pas très loin de chez mwa.
En fait, on voulait mettre le futur cheval avec la jument d'un mec, mais il nous a dit que le champs lui appartenait pas, donc il savait pas trop s'il avait droit de mettre 2 chevaux. Du coup il nous a montré le champs pas loin de chez mwa, et nous a dit qu'il demanderais au proprio', mais il était pratiquement sûr qu'il accepterait vu qu'il y avait déjà mit sa jument, et le proprio' aime que le champs soit entretenu.
Le champs fait environ 1 hectare, et j'pourrais lui donner du foin en plus, l'hiver.
Maintenant, faut qu'on appelles le mec pour voir si le proprio' est ok. De plus, il nous avait promis de voir s'il entendait parler de quelqu'un qui voudrait vendre son cheval coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 40
Localisation : Ici ou ailleurs....
Date d'inscription : 28/07/2006

Haflingers, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Haflingers, Le retour   Haflingers, Le retour Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:23

Bon retour parmi nous!! et j'espère que tu l'auas ton cheval!! content
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Grand Créateur
Lady


Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

Haflingers, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Haflingers, Le retour   Haflingers, Le retour Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:55

OUi j'espère moi aussi! C'est une super de nouvelle pour toi!!! coeur En plus avec le titre Haflingers, Le retour on dirait un titre de film!! coeur content
Revenir en haut Aller en bas
Haflingers
Admin



Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 30
Localisation : ~~> Direction la cafète !
Date d'inscription : 28/07/2006

Haflingers, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Haflingers, Le retour   Haflingers, Le retour Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:20

Mdr, ouais, j'trouvais ça marrant comme titre ! mdr

Pour mon futur cheval, le mec va demander au proprio' du champs cette semaine coeur .
Sinon j'viens de trouver un refuge qui recueille des chevaux pas très loin de chez mwa. J'suis super heureuse, car j'aimerais vraiment sauver un cheval pour le rendre heureux coeur coeur
J'vais essayer d'appeller aujourd'hui ou demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Didifouz
Créateur diamant
Didifouz


Féminin Nombre de messages : 1940
Age : 29
Localisation : En Bretagne (Vive les Bretons, hein Hafling' !!)
Date d'inscription : 16/08/2006

Haflingers, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Haflingers, Le retour   Haflingers, Le retour Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:39

Le retour D'hafling' ne peut se faire discrètement lol C'est impossible (ce serai moi ça n'aurait pas donner le même effet lol)

Trow' contente que tu vas revenir ma Hafling' !!!!!! Toujours fan de ton niveau de flood !!!! imbécile heureux

Re-bienvenue la reine du flood !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

content content content content content content imbécile heureux ange

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Haflingers
Admin



Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 30
Localisation : ~~> Direction la cafète !
Date d'inscription : 28/07/2006

Haflingers, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Haflingers, Le retour   Haflingers, Le retour Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:01

Mdr, merkiiiw' Didiiii coeur coeur bisous

Ma mère a appellé le refuge. Ils n'ont que deux juments pour l'instant, et elles ne sont pas encore adoptables. Du moins, jusqu'à que leur propriétaire passe devant le tribunal pour acte de maltraitance envers les deux juments triste C'est pas horrible ça ? Pauvre juments ! En tout cas, ça peut durer des mois ...

Du coup, on a appellé l'élevage qui est à une heure de chez mwa, pour savoir ce qu'ils ont pour mwa. Ils nous ont dit qu'ils avaient une jument camarguaise très gentille. Par contre je ne sais pas son âge et j'aimerais un cheval pas trop âgé [Pas au dessus de 10 ans si possible]. Mais bon, il a encore pleins d'autres chevaux. Ma mère le rapelle Dimanche pour fixer le jour où j'viendrais l'essayer ^^. Trop heureuse !!!

On va p'têtre prendre un shetland pour lui tenir compagnie. [Ma soeur le montera] Vu que les chevaux n'aiment pas être seuls.

Valaaa. J'suis trop heureuse !! ange heureux coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Grand Créateur
Lady


Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

Haflingers, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Haflingers, Le retour   Haflingers, Le retour Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:40

insomniac insomniac insomniac amoureux amoureux amoureux amoureux CHUI VRAIMENT TRO HEUREUSE POUR TOI HAFLI'!! JE SAIS PA TROP QUOI DIRE MAIS FÉLICITATION ET MERDE!! Je suis prête ;a fair ela fête aek toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Haflingers
Admin



Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 30
Localisation : ~~> Direction la cafète !
Date d'inscription : 28/07/2006

Haflingers, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Haflingers, Le retour   Haflingers, Le retour Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:43

J'suis trop heureuse !!! Hier, j'suis aller essayer le camarguais coeur coeur
En fait, c'est un hongre, et non une jument imbécile heureux Il a 12 ans, il fait 1 m 50 et il s'apelle Harold.
Vu que le mec fait ses papiers que cette semaine, j'peux lui changer de nom, à condition que ce soit en H.
Je l'ai monté à cru, avec une longe attaché au licol pour rênes, car le matériel qu'il avait était utilisé sur d'autres chevaux.
Il était génial ! J'suis tombée amoureuse de lui ! Une fois descendu, je l'ai caressé, il est super sympa. Le soir, j'ai réfléchis pour voir si j'allais le prendre ou pas. Ce matin, ma mère l'a rapellé, j'avais réfléchis: J'le prend. Il a un nouveau nom, et ses papiers sont bientôt fait.
Son nouveau nom ? Honey Moon [Lune de Miel en français]
J'prépare le champs cette semaine, et le mec pourra nous l'apporter Samedi ou Dimanche !! coeur coeur coeur coeur amoureux amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Psycho'
Créateur Suprême
Psycho'


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Assise sur une chaise devant mon ordi!
Date d'inscription : 06/06/2007

Haflingers, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Haflingers, Le retour   Haflingers, Le retour Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:45

Haflingers a écrit:
J'suis trop heureuse !!! Hier, j'suis aller essayer le camarguais coeur coeur
En fait, c'est un hongre, et non une jument imbécile heureux Il a 12 ans, il fait 1 m 50 et il s'apelle Harold.
Vu que le mec fait ses papiers que cette semaine, j'peux lui changer de nom, à condition que ce soit en H.
Je l'ai monté à cru, avec une longe attaché au licol pour rênes, car le matériel qu'il avait était utilisé sur d'autres chevaux.
Il était génial ! J'suis tombée amoureuse de lui ! Une fois descendu, je l'ai caressé, il est super sympa. Le soir, j'ai réfléchis pour voir si j'allais le prendre ou pas. Ce matin, ma mère l'a rapellé, j'avais réfléchis: J'le prend. Il a un nouveau nom, et ses papiers sont bientôt fait.
Son nouveau nom ? Honey Moon [Lune de Miel en français]
J'prépare le champs cette semaine, et le mec pourra nous l'apporter Samedi ou Dimanche !! coeur coeur coeur coeur amoureux amoureux amoureux amoureux
ouah!! Je suis contente pour toi insomniac insomniac
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 40
Localisation : Ici ou ailleurs....
Date d'inscription : 28/07/2006

Haflingers, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Haflingers, Le retour   Haflingers, Le retour Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:23

hypercontent happy C'est super ça!! on veut plein de photo hein!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Pipoum
Admin
Pipoum


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 31
Localisation : suisse...
Loisirs : tennis,dessin,aquarophilie,chant,les animaux (surtout les tigres et les pures races espagnoles)
Date d'inscription : 01/08/2006

Haflingers, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Haflingers, Le retour   Haflingers, Le retour Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:20

C'est super !! hypercontent Surtout que les camarguais sont des chevaux géniaux !!Je suis trop heureuse pour toi !!Son nouveau nom est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Grand Créateur
Lady


Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

Haflingers, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Haflingers, Le retour   Haflingers, Le retour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:56

happy happy happy hypercontent hypercontent C'est trop génial!! Je suis trop heureuse pour toi! En plus je suis certaine que son nouveau nom lui va très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haflingers
Admin



Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 30
Localisation : ~~> Direction la cafète !
Date d'inscription : 28/07/2006

Haflingers, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Haflingers, Le retour   Haflingers, Le retour Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:27

Il est arrivé Dimanche, à 10 h du matin. C'est un ange, je l'aime comme une folle. Il est très social, et très curieux. Je l'aimeuhh !
Plus d'infos sur lui, et photowss: Galerie Photows' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Grand Créateur
Lady


Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

Haflingers, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Haflingers, Le retour   Haflingers, Le retour Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:47

Ohh qu'elle chance tu as!!! coeur coeur Tu va le monter??? heureux
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 40
Localisation : Ici ou ailleurs....
Date d'inscription : 28/07/2006

Haflingers, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Haflingers, Le retour   Haflingers, Le retour Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:58

C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Féfé
Moyen créateur
Féfé


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2006

Haflingers, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Haflingers, Le retour   Haflingers, Le retour Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:19

Wouahh Hafling' t'as trop de chance se serais mon rêve d'avoir un cheval ou un poney punaise t'a trop de chance jsuis trop contente pour toi !

Il va couter cher ? jsuis curieuse comme ça un jour j'pourrais m'acheter un chval comme toi ^^ mais c pô juste !! t'as trop de chance !!! lol
Et tu va le garder chez toi ou bien le mettre en pension ? on peux faire demi-pension ? se serais trop beau lol
Ben je doit t'embêter avec toutes mes questions !! *jsuis folle, faut pas faire attention !!*

Alors je vous souhaite une longue et heureuse vie ensemble !!!!!

ps : on a pas fait de boom pour fêter ton absence !! nah
Revenir en haut Aller en bas
Haflingers
Admin



Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 30
Localisation : ~~> Direction la cafète !
Date d'inscription : 28/07/2006

Haflingers, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Haflingers, Le retour   Haflingers, Le retour Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:31

Nan, ma jument reste chez mwaa, dans son champs, avec tout l'amour qu'il lui faut coeur
Sinon, elle m'a coûté 1000 euros environ, mais quand on aime, on ne compte pas xD Nan, j'déconne, mais c'est cher les bons chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Grand Créateur
Lady


Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

Haflingers, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Haflingers, Le retour   Haflingers, Le retour Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:35

Hey quand même!! heureux Le mien il ma couté 3 200 $ Je sais pas comment sa fait en euros! Lol mais il n'y a pas un cheval de bon ou de mauvais cheval, mais il y a de bons et de mauvais cavalier clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Haflingers
Admin



Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 30
Localisation : ~~> Direction la cafète !
Date d'inscription : 28/07/2006

Haflingers, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Haflingers, Le retour   Haflingers, Le retour Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:31

Je savais pas que tu avais un cheval Lady !! En vérité, elle m'a coûtée 1200 euros. Mais je regrette pas, elle est superbe, j'comprend mon coup de foudre. J'vous rassure, je l'ai pas prise à cause de mon coup de foudre, mais parce que c'est LE cheval parfait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé
Moyen créateur
Féfé


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2006

Haflingers, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Haflingers, Le retour   Haflingers, Le retour Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:02

lol on va pas lansser une polémique tous les chevaux son "bons" ils on tous leurs caractères comme les humains et ça depends de la façon dont ils ont été éduquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haflingers, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Haflingers, Le retour   Haflingers, Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haflingers, Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour (eh ouaip!!)
» Legrec15 le retour ^^
» Me revoila de retour... Mais!=O Que vois-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Graphistes :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser